Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEAN-LUC WOZNIAK 2020  LISTE POUR CREUTZWALD

BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG "JEAN-LUC WOZNIAK 2020 : LISTE POUR CREUTZWALD"

BIENVENUE SUR MON NOUVEAU BLOG   "JEAN-LUC WOZNIAK 2020 : LISTE POUR CREUTZWALD"

Mes chers amis,

Bienvenue sur mon nouveau blog "JEAN-LUC WOZNIAK 2020 - LISTE POUR CREUTZWALD" qui va me permettre de vous accompagner jusqu’à la fin de ce mandat.

Vous êtes très nombreux à me rencontrer chaque semaine, dans mon bureau comme sur les multiples événements de la commune, pour me faire part de vos remarques, de vos préoccupations, de vos questions et suggestions. Je reste à votre écoute pour entendre vos réflexions, apporter des solutions et poursuivre le travail entrepris pour Creutzwald. Comme au cours des mandats que je suis fier d’avoir conduits, je veux ici poursuivre le dialogue et préciser les choix de la municipalité, en toute transparence.

Avec une équipe solide, de tous horizons et fondée sur l’expérience, sur la jeunesse, sur la maîtrise.

La campagne que je mènerai sera une campagne propre, sincère et je serai fidèle à mes engagements. Pas de promesse que je sais d’avance ne pas pouvoir tenir, pas d’engagement hasardeux visant à une approbation massive aveugle. Ma démarche repose sur un bilan solide et des projets réalisables et concrets.

Gouverner, c’est prendre le risque de faire des choix qui ne font pas toujours l’unanimité, et parfois opter pour des orientations qui ne sont le fruit que d’une nécessité. Pour autant,  ils le sont toujours dans le respect des administrés et de l’avenir de notre commune.

Les échanges que nous aurons sur ce réseau se voudront courtois et respectueux. Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire non à propos ou injurieux.

Mais je connais les Creutzwaldois, le respect qu’ils ont de la démocratie et leur volonté d’avancer ensemble pour Creutzwald.

Je suis à votre écoute et avant tout à votre service. Et je continuerai à compter sur vous.

Jean-Luc WOZNIAK, candidat aux élections municipales 2020.

 

Suivez-moi également sur ma page Facebook "JEAN-LUC WOZNIAK 2020 - LISTE POUR CREUTZWALD" qui sera prochainement activée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article