Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEAN-LUC WOZNIAK 2020  LISTE POUR CREUTZWALD

SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?

SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?

Six semaines maintenant que le service de livraison de courses aux séniors isolés bat son plein. Six semaines que les voitures des colistiers jouent les chevaux de courses.

Focus sur
Yolande au standard et  Cem à la livraison.
Stéphane, qui avait assuré le standard ces derniers jours, et Yolande se sont retrouvés sous le soleil pour le transfert du téléphone et c'est avec le sourire comme fil rouge que le nouveau duo s'est chargé de répondre aux besoins des bénéficiaires.
Dans le coffre de Cem, les paquets embarquent pour être livrés dans tous les quartiers de la commune. Les pavillons sont desservis autant que les résidences et il faut du souffle parfois pour grimper les étages les bras chargés de victuailles.

L'accueil est toujours chaleureux et pour nos aînés qui utilisent le service, après l'écoute réconfortante à l'autre bout du fil, le rendez-vous est attendu avec plaisir autant pour le ravitaillement que pour le sympathie du livreur.

Merci à l'équipe de la semaine et... à la semaine prochaine

SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
SERVICE D'AIDE AUX COURSES, J'ECOUTE ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article